lundi 5 août 2013

Le gras c'est la vie



On le sait, on l'a dit, le geek aime manger rapide, bon, et donc souvent pas très diététique.

Alors, si vous avez un geek dans votre entourage, voilà un petit mode d'emploi pour lui préparer des choses qu'il pourrait apprécier.
Et si vous êtes vous même un geek, voilà également quelques astuces pour cuisiner de bonnes choses sans perdre de temps (car le temps, c'est de l'xp, des pièces d'or, et du matos à looter).



Pour le petit déjeuner, je vous propose de venir faire un tour à Winterfell. Au menu"Les servantes entraient, apportant de la cuisine un déjeuner beaucoup plus copieux que requis : pain chaud, beurre, miel, confiture de mûres, lard fumé, oeuf à la coque, fromage, thé à la menthe."

Pour le second petit déjeuner, des gaufres revisitées, accompagnées de jus de pancakes.  

Pour la collation de 11h, je vous propose des cupcakes, que l'on voit fleurir sur Internet, plus geeks les uns que les autres : Minecraft, Pokémon, Star Wars, etc etc. Si vous préférez grignoter salé, voilà une machine qui vous simplifiera la vie : l'American Breakfast Sandwich Maker !  

Pour le déjeuner, des BlamCo Mac et Fromage, tout droit sortis de l'univers futuriste de Fallout 3. Une manière de revisiter les macaronis. 

Et voilà pour le thé, à ne pas déguster dans n'importe quelle tasse !

Pour le souper, un bon burger, mais sans s'arrêter de jouer (et puis quoi encore ?!) accompagné de chips Pepsi-Poulet. Et pour le dessert (oui, parce qu'aujourd'hui, y'a du dessert !) : un bon gâteau. Avec les émissions de cuisine en tous genres qui peuplent nos télés, les pâtissiers en herbe foisonnent, et c'est la grande mode des grands gâteaux décorés, et bien sûr, des gâteaux geeks ont vu le jour.



Et pour les casse-croûtes à toute heure du jour et de la nuit, rien de tel qu'un peu de Lembas. Ou un bon sandwich. Suivis d'une petite sucrerie.

Et puis bon, si il faut VRAIMENT manger des légumes, autant trouver des petites astuces pour les faire passer.

Bon appétit :D



1 commentaire: